Acrostiche - Le peuplier

Publié le par Mireille

 

           Parc nature -3
Parc de la nature près de chez moi
début d'automne



Livre et couverture dans mon sac
En dessous du peuplier, je m'installe

Présence réconfortante
Entourée de ses bras
Une sensation de sérénité en moi
Peuplier protecteur, je le sens
Lui si grand si imposant
Il me parle, je l'entends
Est-ce mon père là-haut ?

Rêve ou réalité... j'aime 


Mireille


Publié dans Écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Un coin que j'aimerai !!!!  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui c'est peut-être ton père....  car c'était la Fête chez vous, non ?  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici c'est ce dimanche.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.  Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tout près de chez moi à 10 minutes en auto. Et un endroit que Nadia-vraie aimerait voir si elle revient chez moi :)) c'est très beau et l'été il y a plein d'oiseaux, canards, outardes,<br /> castor, 3 petits lacs, piste cyclabe, bref un magnifique grand parc de la nature en pleine banlieue !!<br /> <br /> Pour la fête des pères c'est ce WE comme vous aussi. Seulement la fête des mères qui n'est pas en même temps je pense.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super bravo" /><br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... jolie créa aussi Nefer.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup ton écrit mireille ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... une pensée profonde pour mon papa ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Super Mireille !<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Zoé merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Mireille.... Ah va savoir... pourquoi pas !  Bon mercredi à toi, bises de jill <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon mercredi à toi Jill, oui j'aime y croire... et cela depuis des annnées. Bises<br /> <br /> <br /> <br />