Blanche-Neige et le Chasseur

Publié le par Mireille

Film que j'ai loué et regardé hier soir et que j'ai grandement apprécié ! Superbement bien fait et grandiose. Les créatures et les effets spéciaux sont spectaculaires. J'ai bien aimé la forêt enchantée. Un film que je suggère fortement mais non à des enfants en bas âge car il y a des passages assez sombres, surtout dans la forêt des ténèbres qui nous donnent la chair de poule  et qui est très impressionnante ! Vaut mieux leur laisser la version du petit conte que l'on connaît tous




Publié dans Films et livres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui c est vrai c est extraordinaire bisous Dan<br />
Répondre
T
<br /> J'attends qu'il passe à la télé ;-) Bon dimanche Mireille et Mimi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il vient de sortir en DVD donc dans quelques mois ou l'an prochain sûrement. Moi je l'ai loué sur ma télé.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On a beaucoup parlé de ce film par le biais de la liaison entre Kristen et le réalisateur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour JeerretGab, ah alors c'est avec le réalisateur de ce film cette histoire merci à toi j'avais entendu mais je ne savais pas avec qui !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je n'ai jamais vu ce film ! bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ressemble au Seigneur des anneaux avec les effets spéciaux si tu aimes ce genre de film.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un film que j'avais vu dans l'avion qui menait au Vietnam et que j'avais bien aimé moi aussi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mansfield, en effet un excellent film ! :)<br /> <br /> <br /> <br />