Boîtes et pots fleuris

Publié le par Mireille

Pour le plaisir des yeux
de jolies boîtes et pots fleuris lors d'une promenade
chez ma copine, il y a deux semaines


Pots fleuris -1
 023.JPG
   
118.JPG

038-copie-1.JPG

024.JPG

   

114.JPG


134.JPG


127.JPG
      
Mireille - juillet 2012

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bien coquets tous ces pots! et de jolies fleurs colorées!
Répondre
M
<br /> <br /> Une balade que j'ai beaucoup appréciée faire avec ma caméra :))<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Couleurs délicieueses et j'adore le portail !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cette entrée aussi ^^ très invitante :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et avec ce soleil c'est encore mieux <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI tout à fait !! et chez toi il fait beau??<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques oiseaux sur tes belles fleurs. Gros bisou à toi et à Mimi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH merci ils sotn vraiment mignons ^^ bisous Thaddée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau, et que d'entretien je pense. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamie Claude, en effet pour de beaux pots de fleurs il faut de l'entretien !! bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />