Bon week-end

Publié le par Mireille

Bonjour à vous, un petit mot pour vous informer que j'ai eu quelques imprévus cette semaine et été moins disponible pour les blogs. Je profiterai d'un moment ce week-end pour faire une tournée blogs et préparer quelques articles aussi pour les prochains jours  Septembre sera aussi un mois où je serai assez occupée (beaucoup de choses à l'agenda!) mais je suis toujours là, même si moins présente en ce moment !

A
u plaisir de vous relire, ici ou sur votre blog.

Je vous embrasse et Mimi et moi vous souhaitons un magnifique week-end, profitez-en bien.

   

mimi-cartes-postales-aout-2012.JPG
Mimi en train de m'aider à faire des cartes postales
Incroyable cette Mimi, elle s'intéresse à tout !


        

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ben, Mimi n'est pas la seule!<br /> <br /> <br /> les miennes sont aussi de vraies "glus"....<br /> <br /> <br /> quand j'écris, quand je suis à la machine à coudre....<br /> <br /> <br /> bisous...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Annick, rien ne presse on envoie quand on peut ou on le souhaite :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br />  elle a l'air pensif et concentré à la fois...<br />
Répondre
Y
<br /> GROS BISOUS, ma jolie Mimi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou à toi Ymirose, un mot pour te dire que j'ai lu ton livre et j'ai adoré ^^ merci bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour MIREILLE<br /> <br /> <br /> ET MERCI DE TA REPONSE BON LUNDI BISOUS DAN<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />  Bon début de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon début de semaine à toi aussi Camarildo, à bientôt XX<br /> <br /> <br /> <br />