Cartes postales reçues

Publié le par Mireille


Voici de nouvelles cartes postales que j'ai reçues
 dans la semaine et que je partage avec vous

   
de Marilène
 
http://camarildo.over-blog.com/ 


Adorables chatons !


Marilène mai 2012 -1

Marilène mai 2012 -2

Et cartes postales de la Suisse Italienne


Marilène mai 2012 - 3

Marilène mai 2012 -4

et de Zoé de Gavin
 
http://gavin.fi.over-blog.com/


Les Canelés Bordelais
(avec recette disponible)

Zoé de Gavin mai 2012 -6

Le Grand Théâtre
Monument historique classé au patrimoine mondial de l'UNESCO en 1780.
Il est de style néo classique et s'inscrit dans le siècle des Lumières.


Zoé de Gavin mai 2012 -7

La cathédrale Saint-André
Consacrée par le pape Urban II en 1096 elle fut reconstruite en style
gothique au XVI siècle.
Dans cette église, fut célébré en 1137 le
mariage
d'Aliénot d'Aquitaine avec le futur roi Louis VII.


Zoé de Gavin mai 2012 -8


Un GRAND merci à chacune de vous, Marilène et Zoé,
c'est un réel plaisir et plein de douceur vos cartes.


Mireille XX

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un beau mardi à toi Khanel :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore l'échange de carte postales, si ça te dit on peut échanger nos adresses <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ulysse, ah super pour les échanges de cartes avec plaisir je t'envoie mes coordonnées via Overblog :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce qui est paru sur mon blog aujourd'hui est la surprise que je te réservais !!!<br /> <br /> <br /> J'en suis tombée amoureuse !!<br /> <br /> <br /> je te laisse découvrir .........<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zoé je suis passée et j'ai vu et j'ai adoré !! tu as eu de la chance de pouvoir prendre des photos :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien jolies cartes et je craque pour les chatons.<br /> Au fait, je n'ai toujours pas reçu les tiennes.<br /> Je commence à croire qu'elles n'arriveront pas.<br /> Bisous et bonne semaine <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Abby oui ils sont mignons ces chatons :)) ouais j'espère que tu vas recevoir et que le courrier n'est pas perdu j'ai bien l'adresse pourtant... on va attendre un peu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les cannelé c'est trop bon.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette info juste à voir l'image et cela donne envie !! bon mardi à toi<br /> <br /> <br /> <br />