Citation - John Lennon

Publié le par Mireille

 

john-lennon-citation.jpg




Publié dans Citations et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'adore ! Etre heureux...savoir être heureux...reconnaitre son bonheur...c'est pourtant simple mais pas si facile... Belle fin de<br /> journée, Mireille. Bisous à mimi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ymirose, tu résumes bien ma pensée aussi à ce sujet. Une citation à retenir aussi... bises et une belle journée Ymirose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adooooooooore....<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamie Danie, contente tu aimes ^^ bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Trop belle citation, je ne la connaissais pas...<br /> <br /> <br /> Là aussi je fais suivre Mireillle <br /> <br /> <br /> A très vite<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelques mots et quelle immensité d'esprit et de sagesse au travers...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une formidable leçon de vie, à retenir afin d'éviter de toujours vouloir plus... Merci Mireille de le rappeler!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mansfield, en effet à retenir... quelques mots parfois et tout le sens y est. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah oui, très bien, belle réflexion.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> A méditer...<br /> <br /> <br /> <br />