Citation - Victor Hugo

Publié le par Mireille

nature.jpg

Vous m'offrez la cité, je préfère les bois ;
Car je trouve, voyant les hommes que vous êtes,
Plus de cœur aux rochers, moins de bêtise aux bêtes.

 Victor Hugo

Publié dans Citations et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir Mireille<br /> belle citation<br /> Victor Hugo avait  parois le jugement sévère<br /> bises amicales<br /> jean-marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean-Marie, en effet parfois sévère mais souvent très juste !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Notre Grand Victor, fait mouche encore une fois ! C'est mon poète préféré avec Baudelaire et Musset, dans cette ordre là. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Livia, en effet il voyait déjà ce que les hommes étaient ou voulaient. C'est incroyable après tout ce temps que les choses en sont encore là ! bonne journée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et comme il avait raison !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Josiane, tout à fait ! il a vu juste ou les hommes ont toujours été ainsi ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout à fait vrai, belle image illustrant ce texte si riche,<br /> <br /> <br /> merci Domie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Domie, une image que je trouvais très belle surtout la mettre avec cette citation aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Une belle phrase bien illustrée ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une image qui m'a inspirée et avec laquelle je trouvais que cette citation allait très bien !! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />