" Come Together "

Publié le par Mireille

En train de lire en ce moment la biographie de John Lennon
que j'ai reçu en cadeau par mon fils Maxime à Noël.
Vraiment excellente pour les fans de Lennon !

Je mets cette vidéo d'une de mes chansons préférées
des Beatles écrite par John Lennon.



" Come Together "



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Wow Magnifique ton choix, une très belle chanson<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille bonne soirée à venir<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé cette vidéo, bonne journée <br />
Répondre
M
<br /> Un monsieur talentueux parti trop tôt, merci pour ce rappel Mireille!<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette belle vidéo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Sympa les beatles !! bonne journée bisous Mireille !<br />
Répondre