Haïku - flocons

Publié le par Mireille

la-neige-qui-tombe-sur-une-caleche.jpg
Flocons qui dansent

Doucement se posent au sol
Quel beau tapis blanc

Mireille



Publié dans Écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Douceur des mots tout comme les flocons qui dansent<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonjour Mireille, bonjour Mimi..<br /> <br /> <br /> Bienvenue fdans la communauté "Mon chien, Mon chat" et à bientôt pour de nouvelles aventures...<br /> <br /> <br /> Pardon pour le retard, (je déménage) et tout ce qui va avec prend du temps!!!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Tatarinette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tatarinette, merci ça me fait plaisr d'en faire partie ! Au plaisir de se relier :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Bel haïku neigeux.... le mien en réponse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valse des flocons<br /> <br /> <br /> dépose son manteau blanc<br /> <br /> <br /> Arbres à coton<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous<br /> <br /> <br /> Chronique<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Chronique, merci de ton passage et joli haïku <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> J'ai parcouru ton blog qui est très attrayant et diversifié et je suis très heureuse de t'accueillir dans ma communauté tu y est la bienvenue !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se lire mutuellement et bonne continuation sur la route des aminautes !!<br /> <br /> <br /> Bises amicales ch'tis !<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Nicole, merci pour mon blog et ça me fait bien plaisir de faire partie de ta communauté  ! À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />