Humour - Moïse

Publié le par Mireille

moise-humour.jpg



moise 3

moise-4.gif
" Je pense que vous avez quelques doutes sérieux sur la foi "


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup le 1er, pratique pour les concours de pêche !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! tout à fait et elle me fait bien rire moi aussi :))<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou Mireille , au moins j'ai mon sourire de la journée , merci pour ce bon moment , bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Rando, contente que tu aies aimé ce moment avec Moïse  ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br />  bon lundi à toi Missnefer XX<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ! lol ! bonne soirée !<br />
Répondre
M
<br /> <br />  j'ai bien aimé ce cher Moïse aussi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> looooooool   c'est trop rigolo<br /> !!!!  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente que tu aies aimé Neopet j'ai bien ri aussi :))<br /> <br /> <br /> <br />