Sauver sa peau

Publié le par Mireille

sauver sa peau

Sauver sa peau

Lisa Gardner
Suspense - 498 pages


4e couverture

Sally, Cindy, Lucile… Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… sans que ses parents lui donnent la moindre explication. Bien plus tard, la découverte, dans une chambre souterraine de l’ancien hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes fait la une des journaux. L’une d’elles porte un médaillon au nom d’Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt-cinq ans. Le début surprenant d’un suspense qui ne l’est pas moins.
Une enquête menée par l'inspectrice D.D. Warren.

Note

Un livre que j'ai vu sur le blog de Khanel et avec qui j'ai fait un échange il y a quelques semaines. J'adore les romans policiers, les suspenses ainsi que les thrillers psychologiques. Dans ce roman, nous y trouvons une forte intensité de la part des principaux acteurs, sans relâche, ce que j'ai énormément apprécié. Ce pressentiment aussi que l'on a chaque fois (très déroutant) de découvrir l'auteur des crimes au fil des pages créant ainsi un suspense bien relevé ! Étonnament, je suis la série " Esprits criminels " et j'ai trouvé que ce roman ressemblait beaucoup à cette série ! Une histoire très captivante que je suggère à tous les fans de thrillers.

Merci Khanel


Publié dans Films et livres

Commenter cet article

Martine27 24/06/2012 10:00


Lu et apprécié également, comme la série Esprits criminels d'ailleurs

Mireille 25/06/2012 16:47



Bonjour Martine, ah je ne suis pas surprise ici :)) je connais tes goûts en matière de lecture  !



Missnefer13500 24/06/2012 09:59


çà a l'air tres bien ce bouquin je me disais que l'histoier me rapellais quelque chose


bisous

Mireille 25/06/2012 16:46



Si tu n'as pas encore lu Nefer je crois que tu aimerais bien car j'ai vu dans tes lectures que tu aimes bien aussi les suspenses :)



jill bill 24/06/2012 08:37


Ouh là l'histoire !  Merci Mireille... Ca donne envie d'en savoir plus ! Bizzzzzz

Mireille 25/06/2012 16:44



Ah oui un super suspense ce livre !