La clé de la réussite

Publié le par Mireille

Hier soir, couché dans mon lit, j’ai trouvé la réponse à cette fameuse question fondamentale et philosophique : " Quelle est la clé de la réussite ? "

Le plafond m’a dit " L’ambition est haute "
La fenêtre me dit " Regarde le monde "
L’horloge m’a répondu " Le temps est d’or "
Le miroir m’a murmuré " Ne juge jamais d’après les apparences "
La porte m’a crié " Pousse fort afin d’atteindre tes buts "
Et enfin le sol m’a sagement conseillé...
De toujours rester modeste de surtout garder les pieds sur terre.

Auteur inconnu (source Theracoach)

Publié dans Textes à méditer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci Mireille pour ce très beau texte, "les clés de la réussite".<br /> <br /> <br /> Tout est dit en peu de mots par de belles métaphores.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour L... je ne sais pas si on se connaît?? merci pour ton passage c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi , couchée dans mon lit, je pense : confort pour mon dos, chaleur pour mon ventre, Lo & Anton pour l'amour = ma vie est belle, j'y ai tout<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Sereine, ahah !! tu as tout ce dont tu as besoin ^^ bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> encore une réflexion à méditer qui est tout à fait vraie, du début à la fin. Domi de domandalas.over-blog.com  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Domi, il y a des textes et réflexions qui nous interpellent et c'est bon les relire régulièrement :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Coucou Mireille<br /> <br /> <br /> Je ne m'attendais pas à cet atterissage !!<br /> <br /> <br /> J'ai été surprise mais ravie en même temps !!<br /> <br /> <br /> La modestie et l'humilité sont , pour moi, des valeurs très importantes<br /> <br /> <br /> Bonne soirée mireille et coup de papatte de Gavin à Mimi le chat !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Zoé, alors je suis contente que cela t'ait plu :)) bon vendredi à vous deux et câlin à Gavin.<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Vraiment vrai cette réflexion en ce servant des éléments autour ... je suis imagée dans mes choses pour comprendre ... je trouve cela plus facile avec des exemples,<br /> je vais surement bien la retenir Merci Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des textes et réflexions qui nous font du bien lire... bonne soirée Marie-Alice<br /> <br /> <br /> <br />