Le Tableau du Samedi - 25 janvier

Publié le par Mireille

Mon choix cette semaine pour la communauté

Le Tableau du Samedi

MARY KOSKY


Mary Kosky, née à san Diego en Californie, commence sa 
carrière artistique à l'âge de 17 ans. Elle épouse un finlandais, ils déménagent 36 fois avant de s'installer définitivement à Waimea sur l'île d'Hawaii où réside aussi sa fille Kathy Long qui peint comme sa mère.

Propos de Mary Kosky : 
" Pendant des années, j'ai peint des natures mortes, de beaux objets et des portraits. Je n'ai pas vraiment l'intention de devenir un peintre des fées et des enfants, mais ils m'ont beaucoup appris avec leur innocence et leur charme, leur joie de vivre et bien entendu leur incroyable beauté. En fin de compte, je n'ai vraiment pas eu le choix... "



toile2-copie-1.jpg


Publié dans Peintres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très belle surtout la dernier<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon lundi Christian, oui j'aime beaucoup aussi ^^ merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un passage tardif, j'aime beaucoup ces peintures, les enfants sont magnifiquement représentés.<br /> <br /> <br /> Un très grand merci Mireille pour la découverte de cette artiste.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nicole, fait plaisir que tu aies apprécié bon début de semaine à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Mireille je passe enfin chez toi c'est dur quand on veut faire 1000 choses<br /> <br /> <br />  j'adore  ces petites tout en douceur<br /> <br /> <br /> je prend not e et j'espère l'inspiration lors dune petite pause<br /> <br /> <br /> et toujours autant de plaisir de la decouvete un peintre inconnu pour moi<br /> <br /> <br /> que c'est beau le partage<br /> <br /> <br /> bisous XXL<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Missnefer, oui il faut du temps pour faire tout ce que l'on veut ou voudrait faire !! je te comprends. Bonne chance pour ton inspiration au plaisir de te lire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et c'est tant mieux car ces deux portraits d'enfant sont merveilleux, au niveau des déménagements elle m'a battue mais que j'aimerais peindre ainsi pour garder la beauté et la lumière !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui bcp de déménagements pour cette personne !! de magnifiques peintures j'adore :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Passes un bon week end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Houba ! merci bon début de semaine à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />