Mandala création 10 - méditation

Publié le par Mireille

 

mandala méditation grand
   

" Lorsqu'on polit une pierre, on ne la voit  pas diminuer,
pourtant avec le temps, elle sera effacée.

 Lorsqu'on plante un arbre et qu'on en prend soin, on ne
 le voit pas grandir. Mais avec le temps, il devient vaste.

 Lorsqu'on accumule la vertu avec une pratique continue,
on n'en voit pas le bienfait. Mais avec le temps, elle se déploie. "



Lingynan


Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Très belle création pleine d'harmonie et de sens ! J'aime bien aussi le pourtour d'un chemin sans fin de méditation et d'accomplissement !<br /> <br /> <br /> Belles fêtes de Pâques en passant sur ce chemin...<br /> <br /> <br /> Orelys<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Orelys, merci pour ton mot c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sobre et magnifique!<br /> <br /> <br /> Très bon week-end de Pâques!<br />
Répondre
M
<br /> Comme c'est beau. Merci pour cette magnfique citation qui accompagne ton mandala méditation.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maous, merci j'aime beaucoup celui-ci un de mes préférés :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quelle réussite  ! Un super beau mandala, un super texte. bravo. Domi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domi, en fait celui-ci est un de mes préférés sinon mon coup de coeur ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolies phrases. Merci Mireille. J'apprécie de genre de textes profonds avec métaphores. Il serait bien que la pierre soit les soucis ou problèmes et l'arbre, la confiance en soi. Ainsi,<br /> on progresserait avec le temps vers la sérénité et la sagesse.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour L, merci pour ton mot j'aime bien ta réflexion... bon mardi :)<br /> <br /> <br /> <br />