Mandalas création -6

Publié le par Mireille

Trois mandalas coloriés
du Blocs Mandala
de Rüdiger Dahlke

Les couleurs sont un peu plus flamboyantes
dommage le papier sort plus gris en photo.

mandala-a.jpg

mandala-b.jpg

mandala-c.jpg
Mireille

Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très joli, je connais Rüdiger pour avoir lu un de ses livres. "Découvre le divin qui est en toi" je crois.<br /> <br /> <br /> Si tu as des problèmes pour les couleurs, télécharge picasa. C'est un logiciel gratuit et il existe un icone où l'on clique pour enlever le gris des photos (J'avais le même problème).<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai commandé ce cahier et l'ai reçu tout récemment. J'aime beaucoup son style et j'ai remarqué qu'il avait aussi des livres. Ils semblent très intéressants aussi :) Merci pour ton conseil à<br /> propos du gris sur les photos ce sont seulement mes mandalas qui sortent ainsi :( Je vais voir pour Picasa. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> magnifiques mandalas, excellent travail, beaucoup de douceur, Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Domi, merci j'ai bien aimé les dessiner aussi. Ce sont mes 3 premiers du cahier Rudiger Dahlke, donc merci à toi ! AH oui je voulais aussi t'informer que j'ai commendé ce WE le cahier<br /> que j'aimais bien sur ton blog Les saisons de l'âme et 2 autres d'un autre auteur. Je vais recevoir d'ici une semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est Danielle;<br /> <br /> <br /> Muxu = bisou en basque.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH d'accord et merci pour l'info  Je viens d'apprendre un autre mot grâce à toi Danielle !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le troisième est rayonnant! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Elie, le 3e est mon préféré aussi j'ai beaucoup aimé le faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe! muxu<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Petite question... c'est Danielle ou Muxu ton nom blog? :)<br /> <br /> <br /> <br />