Mimi est décue !

Publié le par Mireille

Coucou les chatmis

J'ai remarqué que plusieurs d'entre vous étiez en vacances en ce moment. Alors, faut bien en profiter ! Devinez ce que j'ai fait hier?? J'ai préparé les vacances de... ma maîtresse. Et j'ai vite compris que je n'y faisais pas partie  Eh oui... quand je l'ai vue sortir ses pamphlets d'hôtels et parler au téléphone avec sa copine (celle qui m'avait offert le joli coussin rose), je suis vite arrivée en courant sur la table du salon  trop contente d'entendre le mot " vacances ". Mais non, pas pour moi... semble que je vais rester chez moi et me faire garder soit par la voisine (celle où ma maîtresse va garder le chat pendant leurs vacances) ou le fils de ma maîtresse.


coussin 6

Quelle déception en ne voyant pas mon nom sur les réservations de l'hôtel ! Elle le sait pourtant que je peux pas me passer d'elle !! Ah je sais, elle m'aurait bien amenée avec elle si elle le pouvait. Et le trajet trop long pour moi en voiture (3 hres). Elles vont dans le Vieux-Québec pour trois jours. Ma maîtresse adore aller dans cette ville, elle dit qu'il y a de vieilles rues en briques, des spectacles dans les parcs, de belles choses à photographier, une ville bien chaleureuse et remplie d'Histoire. Rien d'intéressant donc pour les chats ! Vaut mieux rester chez moi et me faire gâter par une gardienne durant ce temps  Le problème c'est que même si j'essaie d'avoir plus de friandises croquettes ou d'autres permissions, je la connais elle va informer la gardiennne de ne pas céder à mes beaux yeux ni à et mes courbettes . Et l'autre je l'entends déjà lui répondre : " T'inquiète pas Mireille, je connais les chats ! "

   

mimi table salon 1
Les préparatifs du séjour de ma maîtresse et c'est à ce moment-ci que je viens de comprendre (en l'écoutant parler au téléphone à sa copine) que je ne fais pas partie du voyage !



mimi table salon 2

Bon, on dit qu'une image vaut mille mots... DÉCEPTION ou BOUDAGE ! Et ils disent que les animaux ne comprennent pas !


À bientôt les chatmis, moi je vais sur le balcon faire une petite sieste. Y a rien à faire ici  
   

Mimi     patte chat mini


Publié dans Ma chère MIMI

Commenter cet article

danielle 27/07/2012 21:44


BONSOIR


MERCI DE TA REPONSE ELLE SERA BIEN AVEC LA VOISINE AMITIE DAN

Mireille 29/07/2012 16:08



Merci Danielle et une belle journée à toi :))



danielle 26/07/2012 19:32


bonsoir


excellent ce texte du chat et oui parfois les animaux pas facile à emmener mais on trouve toujours une solution au lieu de les abandonner pour quelques jours de vacances je trouve que ces humains
sont des lâches car maintenant un animal 3 jours en fourrière ilest piquer malheureusement et oui bonne soirée caresse au félin dan

Mireille 27/07/2012 21:36



Coucou Danielle, ah oui nos animaux le sentent bien et n'apprécient pas ! voilà besoin d'une gardienne pour Mimi c'est pour la mi-août. La voisine sûrement !!



zaza 17/07/2012 10:48

Pauvre Mimi, effectivement on voit bien dans ton regard ta déception, mais je crois, comme ta maitresse, que tu seras mieux tranquillement à la maison. Bon séjour !

Mireille 18/07/2012 01:14



Bonjour Zaza, elle est tellement expressive Mimi c'est incroyable je peux savoir ilico si elle ne va pas bien si elle veut jouer si elle est inquiète... j'adore cette complicité. Merci pour le
séjour c'est au mois d'août encore 3 semaines :)



L'Angevine 16/07/2012 20:00


par contre,il attend de ta part une carte postale....

Mireille 18/07/2012 01:12



Coucou l'Angevine, LOL pour cela il n'y a aucune inquiétude c'est l'endroit pour des cartes postales donc j'en ramènerai avec moi :)



khanel3 16/07/2012 18:45


mon chat fait la tete quand je pars et quand je reviens !!! l'accueil est terrible ! lol !

Mireille 18/07/2012 01:12



Salut Khanel, ah ils sont d'une incroyable attitude envers nous ces chers félins ^^ autant ils peuvent bouder ensuite c'est l'amour fou !!