Mimi et son tunnel

Publié le par Mireille

Quand je suis arrivée à la maison il y a qq mois avec ce jouet "tunnel", je ne réalisais pas que je venais de signer un contrat de jeu avec Mimi !! Elle adore tellement ce tunnel par contre je dois jouer avec  Sa stratégie? Elle commence à me demander avec un beau regard et toute sage près de moi. Si, par malheur, je ne réponds pas à sa demande de jeu... alors elle passe au plan B : ses jérémiades ! Et là, j'ai affaire à jouer avec car elle est très tenace Mimi ! Pas question qu'elle joue seule, on fait équipe dans tout (d'après elle) !!

mimi assisTu voudrais arrêter de lire ton livre et jouer avec moi??

mimi-tunnel-cache.jpgCertaine qu'elle doit me chercher partout encore !
Suis trop bien cachée

mimi-tunnel.jpgCoucou maman, alors tu me lances des trucs dans mon tunnel??
Je m'impatiente là...



Publié dans Ma chère MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oui, oui tu es très bien cachée Mimi ! Elle ne va pas te trouver !!! <br /> <br /> <br /> Nous aussi on a un tunel, mais c'est pour le jardin !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne lui dites pas où je suis elle me cherche encore :)) Un tunnel dans le jardin COOL ! câlins à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> La dernière photo est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille bon WE à venir<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catcent, elle est très spontanée et prend des poses que j'ai toujours envie de photographier. Mais rien de comparable à tes chats dans leur arbre LOL ça c'est le TOP ! Bon WE à toi aussi et<br /> merci Catcent.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh ce regard ! Comment te résister Mimi ! J'ai découvert ces tunnels à chat sur les blogs, ça m'a l'air passionnant... quand on participe aux jeux du chat ! Bon week-end à Mimi et toi Mireille,<br /> gros bisou.<br /> <br /> <br /> PS : les photos de ta Mimi sont très réussies, elle est vraiment attendrissante et fondante. Quelle expression jolie Mimi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AHAH !! tu as vu Thaddée, j'peux pas résister et elle le sait trop bien  Merci pour les photos, c'est gentil tu<br /> sais avec Mimi c'est facile aussi elle prend tellement de belles poses j'ai toujours envie de la photographier !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Elle est joueuse !! Sur la deuxième photo elle est jolie et elle invite à jouer !! Gavin aussi adore et il veut qu'on se mette à l'autre bout pour nous foncer dessus!!  Jouons le plus longtemps possible avec eux , c'est bon signe pour eux !! calins à Mimi et Chamitiés <br />
Répondre
A
<br /> Elle est marrante et chez moi, Fifille veut que je joue avec en lui lançant des papiers; pas drôle de jouer seule.<br /> caresses à Mimi.<br /> Bisous <br />
Répondre