Moins de disponibilité

Publié le par Mireille

Bonjour à vous tous, un petit mot pour vous informer que ce WE et en début de semaine prochaine, je ne serai pas disponible pour mon blog, comms et visites sur blogs. Aussi, je ne pourrai malheureusement pas participer à certains thèmes dont Le bachot du dimanche et peut-être Les Mardi arc-en-ciel (à moins que je trouve un moment pour celui de mardi). Choses personnelles à m'occuper et aide à mon fils qui déménage ce WE. 

J'en profite aussi pour vous remercier pour vos passages sur mon blog ainsi que vos petits mots qui me font toujours un grand plaisir à lire et auxquels je porte une attention sincère. J'apprécie ces échanges qui se sont formés, cela fait de nos blogs un endroit bien sympathique pour nos rencontres, malgré la distance géographique qui nous sépare.

Une autre information à vous transmettre. J'ai reçu un mot par la poste, hier, de Mireio http://mireio.over-blog.com/ expliquant qu'en ce moment elle a des soucis avec son ordinateur et ne peut accéder à son blog ainsi que visites sur autres blogs. Je crois que certains d'entre vous ont aussi reçu un mot, le message est donc fait pour toute autre personne qui suit Mireio afin de vous prévenir de la raison de son absence en ce moment.

Pour terminer, j'ai voulu poster cet article dans la communauté " La cage de l'escalier mais, depuis ce matin, elle n'apparaît plus dans ma liste... je ne sais pas la raison.

Voilà ! Sur ce, je vous souhaite un très beau WE en espérant que le soleil sera au rendez-vous chez vous.
   
À très bientôt, Mireille et Mimi
XX


Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est un plaisir de venir chez-toi Mireille.<br /> <br /> <br /> Pour la communauté qui n,apparaît plus, écris à la responsable pour savoir. Et tu peux te réinscrire.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton mot c'est gentil. Pour la communauté c'est Figaro qui a supprimé son blog et sa communauté qq problèmes.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> courage pour ton déménagement-aménagement, c'est toujours long et fatiguant, prends le temps, ménage toi, à bientôt Domi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout est terminé pour l'aide à mon fils :) merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou mireille   pluie comme d'hab sur paname mais je crois bien que c'est partout pareil en france...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Neopet, ici depuis ce WE chaud et ensoleillé en fait canicule il fait plus de 32 degrés !! tout ou rien :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bon lundi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Khanel pour le clin d'oeil :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Pour la cage d'escalier, c'est Valérie qui a supprimé ses blogs et du coup la communauté.<br /> Bisous <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Abby pour l'info, Khanel aussi m'a avisé c'est dommage pour Valérie j'espère qu'il n'y a rien de grave... bisous<br /> <br /> <br /> <br />