Mon blog sur Blogger
Suite à mon article OB ou ailleurs ? et aux commentaires reçus, je partage avec vous le lien de mon ancien blog sur Blogger où j'avais créé Simplement la Vie il y a deux ans. Il n'avait pas le même design et j'avais vidé tous les articles aussi. Même s'il n'était plus actif jusqu'en novembre 2011, j'avais gardé mon adresse (au cas où ). Cette semaine, j'ai donc fait des changements entre autres recréé un design qui est à l'image de celui que j'ai en ce moment sur OB, car j'aime bien : simple et dans mes goûts. Mais il y a tout un choix de thèmes de base et qu'on peut aussi personnaliser.
Je ne veux pas faire la promotion pour Blogger mais simplement faire connaître cette plateforme à certaines personnes qui ne connaissent pas. Et ce n'est pas dit que je quitterai obligatoirement OB... j'attends cet automne avec la nouvelle plateforme. J'ai simplement un endroit en réserve.
En fait, il n'y a pas d'inquiétude à avoir il y a plusieurs possibilités et des changements il y en a toujours eu et il y en aura toujours surtout avec la technologie ! De toute façon, avec une liste de liens on peut suivre toutes les personnes que l'on souhaitent; où qu'elles soient. Il est facile de continuer des échanges lorsqu'il y a partage mutuel sur les articles et l'amité continue ainsi. Et ce, même s'il n'y a pas de communautés.
Je pense que la chose la plus importante est que chacun trouve sa place; où il se sent le plus à l'aise. Non pas quitter OB parce des gens vont quitter, ni choisir une plateforme parce que les gens la choisissent. Mais bien y aller avec ses propres besoins et goûts. Je compare cela un peu à une maison... faut s'y sentir bien lorsqu'on la choisit et qu'elle réponde à nos besoins personnels.
Donc voici mon lien sur Blogger : http://mireille-simplementlavie.blogspot.ca/
Note : J'ai créé un article test (hier) pour donner un aperçu à propos de textes, images, vidéos, liens blogs (le mien) et aussi mis un commentaire sur mon article, à titre d'exemple. Et dans la colonne droite qq trucs et gadgets (beaucoup de gadgets sont disponibles sur Blogger). Mails il demeure un blog non actif pour le moment.
A bientôt,
Mireille XX