Pensée à retenir

Publié le par Mireille

maintenant

 

" Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument.
La peur ne se fuit pas, elle se surmonte.
L'amour ne se crie pas, il se prouve.
Sois fort pour que personne ne te détruise.
Sois noble pour que personne ne t'humilie.
Sois humble pour que personne ne t'offense,
et le plus important :
Reste toi-même pour que tout le monde
se souvienne de toi en tant que
 personne authentique. "

Publié dans Textes à méditer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bisous et tu as bien fait merci de cette réponse DANIELLE<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Mireille<br /> <br /> <br /> Très beau texte<br /> <br /> <br /> Comme l'on dit: la peur n'évite pas le danger !  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Rouergat, suis bien d'accord avec toi :) bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On ne peut qu'adhérer !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas marie-Alice sur deuzailes  mais Marine<br /> <br /> <br /> http://deuxailes.overblog.com/2013/11/un-coucou-à-lunettes.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Marine d'accord merci pour la précision à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Je viens de refermer le livre Jane Casey : Ceux qui restent.<br /> <br /> <br /> Elle m'a tenue en haleine jusqu'à la dernière page, j'ai beaucoup aimé, et je vais tenter de lire son second : Par le feu!<br /> <br /> <br /> Je te remercie de me l'avoir signalé, c'est un excellente écrivain de polars.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Livia, AH j'ai commencé mais pas terminé à cause du bénévolat que je fais en ce moment cela occupe trop mon temps mais je vais me remettre dans le livre bientôt ! semble bien d'après ce<br /> que tu dis, merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Etre forte est la chose la plus difficile pour moi ... 'aimerais tellement l'être un peu ... Je souffrirais certainement moins !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamacat, ce n'est pas facile toujours parfois nous sommes vulnérables devant les épreuves de la vie du quotidien... on fait ce que l'on peut ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />