Rencontres florales

Publié le par Mireille


Afin de souligner ce premier jour officiel de l'ÉTÉ
je partage avec vous ces quelques fleurs que
j'ai croisées lors de mes récentes promenades


iris 2 - juin 2012  
    
Un élégant iris


Pivoine
Une pivoine rayonnante


Marguerite    
Une charmante marguerite

    Allée fleurie
Une allée invitante



180612 grand hibiscus 2
 Un majestueux hibiscus

    

Mireille - juin 2012

   

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Coucou Mireille. Bel été fleuri pour Toi et mimi ! Bonne et douce journée ensoleillée. Bisou.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Ymirose, merci pour ton mot :) un bel été à toi aussi Ymirose, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne journée d'été.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Un beau début d'été à toi également et si le beau temps n'est pas encore présent, qu'il le soit dans ton coeur et ton esprit ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques photos,ça met du baume au coeur,merci Mimi,<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil et cela me fait plaisir de les partager avec vous :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ulysse, justement je suis en train de réponde à mes comms reçus avant d'aller au lit il est 11h40 chez moi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour chez mireille elles sont magnifique les fleurs que tu as croisé au fil de tes promenades <br /> <br /> <br /> je t'envoie une grande brassée d'amitié<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Sylviane, oui des balades en ce moment où nous croisons beaucoup de fleurs et de toutes sortes et couleurs ! Vive les fleurs sans elles l'été ne serait pas aussi joli. Merci chère amie,<br /> XX<br /> <br /> <br /> <br />