Retrouvaille amie d'enfance

Publié le par Mireille

Internet et Facebook a de ces bons côtés dans la vie. Il y a un mois environ une amie d'enfance m'a retrouvée via Facebook m'envoyant un message personnel me demandant si j'étais la Mireille Dugré qui avait déjà eu un chalet à Ste-Béatrix dans les années 70. Quelle ne fut pas ma surprise de recevoir ce message et surtout de parler ensuite au téléphone avec Manon  Nous nous sommes racontés et souvenus de tellement de choses après 35 ans. Nous nous étions perdues de vue à l'âge de 15 ans par les circonstances de la vie à cette époque.

Nous étions deux grandes amies inséparables à la campagne. Pendant des années, chaque week-end et chaque été nous les passions à nos chalets et nous vivions de beaux moments ensemble. La vie nous réserve tellement de belles surprises. Hier, nous sommes allées souper au restaurant et étions tellement heureuses de nous revoir après toutes ces années et surtout de voir que la complicité y était toujours, comme si c'était hier !!

Nous nous sommes promis que nous irions voir nos chalets et cet endroit de campagne dans une ou deux semaines se remémorer sur place nos bons moments et j'ai tellement hâte.

Photo prise hier soir par le serveur (Manon à gauche et moi à droite) et bouquet de fleurs de ma copine ^^


101_5052.JPG

101_5058.JPG


Publié dans Moments de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, j'envoie une news pour informer du thème du vendredi (samedi ou dimanche) ,  une news par OB et je transfert la news à ceux qui sont partis sur d'autres serveurs .<br /> Je ne propose plus de photos, ainsi chacun peut s'exprimer plus librement<br /> A bientôt<br /> Amitiés<br /> Marie-Alice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les infos Marie-Alice, j'ai déjà fait mon haïku et publié :) Au plaisir de te relire, bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> FB a du bon , cela permet de renouer avec les amies perdues .. on ne sait plus pourquoi ..<br /> <br /> J'ai reçu ton invitation que j'accepte bien volontiers<br /> <br /> <br /> Bon retour dans la communauté du Coucou que j'administre seule contre vents et marées ..<br /> J'espère que tu t'y senteras bien. Je propose toujours un thème du vendredi qui se rolonge dans la semaine jusqu'au prochain.<br /> Aujourd'hui c'est : "chrysanthème'<br /> A bientôt.<br /> Marie-Alice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marie-Alice, contente de te relire. Merci pour l'acceptation dans ta communauté. Est-ce que tu envoies les thèmes par news letters ? si oui je vais m'abonner. Et-ce que l'on prend<br /> toujours l'image que tu nous proposes aussi ? Voilà un grand moment que je ne fais plus de haïkus je vais m'y remettre tranquillement :) bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ma coiffeuse a vécu la même histoire que toi ! Incroyable !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> ps : tu es radieuse sur cette photo :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH ça alors !! les retrouvailles voilà qq chose de fantastique et d'émouvant à vivre. Merci pour ton mot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je connais cette émotion des retrouvailles avec une amie, d'ailleurs je déjeûne avec l'une d'elles mercredi midi, c'est vraiment précieux et permet de faire le point sur sa propre vie!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien voilà c'est exactement ce que je vis avec cette amie d'enfance en ce moment et c'est superbe ! Bon déjeuner avec ta copine mercredi :) bisous Mansfield<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un de mes anciens amoureux m'a retrouvée comme ça aussi. C'est sympa de retourner ensemble sur ces lieux où vous avez des souvenirs. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ecureuil bleu, WOW un ancien amoureux c'est cool !! oui très agréable ces retrouvailles avec des gens qu'on a bien appréciés dans nos vies ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />