The Lion Sleeps Tonight

Publié le par Mireille

Moment de détente
 



Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et bien tu ne sais pas Mireille, dès que j'ai un moment, je vais essayer de te les retrouver, et je te les enverrai en mp3 par mail... voire via mon archiviste en ligne...<br /> <br /> <br /> A très vite et passe une bonne soirée avec Mimi<br /> <br /> <br /> Plume<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Plume, ah oui j'aimerais bien merci à toi pour cette pensée. Sinon c'est pas grave non plus :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonsoir Mireille...<br /> <br /> <br /> Tu sais quoi, j'adore cette vieille chanson... que j'ai d'ailleurs en plusieurs versions... je ne sais pas pourquoi, elle m'a toujours fait rêver... c'est peut-être parce que celle-ci est chargée<br /> de symboles...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout plein de tendresse ainsi qu'à Mimi<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Plume<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Plume, ah oui tu as aussi les autres versions ! moi aussi comme toi j'adore et fait toujours du bien la réentendre. J'ai tellement adoré Le Roi Lion avec mon fils lorsqu'il était petit et<br /> ce passe avec cette chanson et les animaux ^^ merci et câlin fait à Mimi<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aime beaucoup cette chanson et le dessin animé j'étais allée le voir au ciné avec une petite voisine... j'avais adoré.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tataflo, de beaux souvenirs en effet que j'en garde comme toi ^^ bon début de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bon week end !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Houba, merci à toi c'est gentil :) J'espère que tout va bien de votre côté... je passe pour des nouvelles. XX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Effectivement,un joli moment de détente,merci Mireille<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maylie, en fait j'ai cette chanson en tête depuis qq jours et le Roi Lion était un de nos films animés préférés lorsque mon fils était tout petit :) on avait le film et on l'a regardé<br /> tellement de fois et on aimait bien cette musique. Hier je l'ai mis sur mon FB et ici ^^ j'arrête pas de l'écouter LOL !!<br /> <br /> <br /> <br />