Un million de Mandalas - livre avec CD

Publié le par Mireille

Voici un autre livre sur les mandalas que j'ai commandé et reçu la semaine passée après que Domi (Domandalas) ait suggéré ce livre sur son blog et qui m'intéressait beaucoup suite à la description qu'elle en faisait. Si vous aimez les mandalas je vous suggère fortement ce livre à mon tour. Il est vraiment complet et très bien fait ! Le livre a 128 pages et contient un CD qui se trouve dans une pochette au centre de la couverture.

Le principe de ce livre : tous les mandalas à l'intérieur du livre sont à colorier. Chaque mandala a trois numéros : contour, intérieur et centre. Sur le CD, se trouve seulement un modèle et à côté du modèle se trouvent trois petites cases : contour, intérieur et centre. Les numéros vont de 1 à 100 pour chaque case. Un mandala peut être imprimé et refait autant de fois que vous le voulez et en couleurs différentes OU, et c'est ce qui est superbe avec ce CD,  vous pouvez créer vos mandalas en choisissant - à l'aide des trois cases - les contours, intérieurs et centres que vous voulez. Donc, de quoi faire de magnifiques créations !
 
  
J'ai aussi mis, après mes images et pour les personnes qui seraient intéressées, le résumé de la 4e couverture.


 

livre-mandalas-avec-CD-mai-2012.jpg

 

Le CD au centre

livre-interieur-1.jpg
Exemple page intérieure

livre-interieur-2.jpg
Et du CD avec les trois cases 

 

 4e couverture

Les mandalas comptent parmi les outils de méditation les plus appréciés dans le monde : à travers la transformation d'un motif simple en un dessin coloré et vivant, ils permettent d'accéder au calme intérieur.

Le présent ouvrage propose un très grand choix de mandalas à imprimer et à colorier. Un CD exceptionnel, très convivial à utiliser, vous permettra de créer en quelques clics votre propre mandala - avec un million de variantes possibles.

- La collection la plus complète de modèles de mandalas ayant jamais existé.


- Inclus, un CD unique, très convivial, compatible avec Windows (XP ou Vista) et Apple (Mac OS  10.4 ou ultérieur).

- Chaque mandala peut être imprimé et colorié autant de fois que vous le souhaitez.

- Comprend une introduction à l'histoire des mandalas et des propositions de méditation.


Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Eh bien là.....<br /> <br /> <br /> Il y a de quoi faire et s'exprimer en couleurs !!<br /> <br /> <br /> bisous Mireille et bon après midi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OH oui Zoé un vrai régal  tout à la fois : coloriage, création et grande quantité !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Coucou Mireille,<br /> <br /> <br /> Ce livre à l'air génial, je serais bien intéressée, tu l'as trouvé facilement en librairie ?<br /> <br /> <br /> Plein de bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon vendredi Ulysse, j'ai beaucoup d'autres cahiers Mandalas chez moi mais celui-ci est mon coup de coeur !! moi je l'ai commandé dans une librairie (Renaud Bray) de ma région je suis au Québec.<br /> Mais tu si tu es ailleurs il y a aussi Amazon.com voici le lien : http://www.amazon.com/million-mandalas-cr%C3%A9er-imprimer-colorier/dp/3836517175/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1337913479&sr=8-3<br /> <br /> <br /> Voilà :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour m'avoir citée, et tu fais des meilleures explications que moi, bravo, j'espère que tu vas t'y mettre, et que tu ne pourras plus t'arrêter , j'ai hâte de voir tes prochaines réalisations, bises Domi. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça me fait plaisir Domi et c'est moi qui te remercie de me l'avoir fait découvrir !! de tous mes cahiers que j'ai c'est mon coup de coeur ! j'ai commencé à en imprimer ça s'en vient ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est génial ce livre , il y a de quoi faire ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Khanel, si tu aimes en faire je te le conseille bien il est très beau et surtout très complet et unique :) bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou mireille ! du soleil prévu today choueeeeette <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bien j'espère que tu en as bien profité Neopet ! et t'en souhaite pour le WE XX<br /> <br /> <br /> <br />