Vélos

Publié le par Mireille

010.JPG
 
   " Il faut toujours connaître les limites du possible,
pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible
dans les meilleures conditions. "
R. Gary


012.JPG

Photos août 2012

Publié dans Vélos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> les vélos de la belle saison...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et il y a encore de belles journées pour faire du vélo avant les grands froids ! bonne journée Eva<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien envie d'une petite promanade à vélo puisque tu proposes....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore voir des vélos et les photographier ils ont qq chose d'attachant et de chaleureux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci à toi et caresses à Mimi cela fait drôle de regarder l heure chez toi il est 2 hes 25 et chez nous 8 hes 20 bisous dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et je suis dans la minorité venant du Québec !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolie citation.Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour Mireille                  j'en ai fais beaucoup du vélo il y a quelques années et j'adorais ça ...<br /> mais j'ai arrêté  et je fais beaucoup de marche . Un très bel article . bonne journée . bisous          caresses à la Belle Mimi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Domino, agréable faire du vélo, j'adore aussi prendre des vélos lorsque j'en vois durant mes promenades. Comme ceux-ci :)<br /> <br /> <br /> <br />