Cartes postales

Publié le par Mireille

Cartes postales que j'ai reçues en début de semaine
et que je partage avec vous


Tout d'abord de Neopet
http://www.leregarddroitdevant.com/

Neopet-oct-2012--1.JPG
Museum National d'histoire naturelle - Galerie de paléontologie
" Uintatherium mirabile "
L'étonnante bête des monts Uinta.
Un représentant du groupe des Dinocerales,
mammifères plantigrades au faciès très étrange
qui vivaient de l'Amérique du Nord à la Mongolie.
Eocène moyen de l'ouest des États-Unis


Neopet-oct-2012--2.JPG
Museum National d'histoire naturelle - Grande galerie de l'évolution
" Au temps des mammouths "
Mammouth laineux
Reconstitution de deux mâles



Et celle-ci de Aimée
http://martienne-bonheur.over-blog.net/

Aimee-oct-2012.jpg
   Lors de son voyage au Maroc tout récemment avec son conjoint,
sa fille et son gendre. Température entre 36 et 41 celcius.


Un grand merci à vous deux pour vos superbes cartes. J'adore !
Mireille XX

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci beaucoup pour tes jolies cartes,bon week-end et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite Provençale et un beau WE !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir  Mirielle<br /> <br /> <br /> tu as raison de ta réponse une personne avenante et une bonté même bonne soirée mon amie bisous dan<br />
Répondre
C
<br /> Superbe , et puis comme je vais une page de lien sur mon nouveau blog , je te met<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chrisitan, c'est gentil de ta part :) bon WE à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En parlant cartes : Merci. Elles sont arrivées ce matin <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah contente que tu les ai déjà reçues Sereine, cela n'a pas été trop long ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Fait plaisir de te voir contente !!<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt Mireille<br /> <br /> <br /> coup d' papatte Mimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un courrier pour toi est parti ce jour !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Zoé, des moments de pur bonheur quand je vais à la boîte aux lettres :) câlin à Gavin et un beau WE à tous<br /> <br /> <br /> <br />