Un petit coucou !

Publié le par Mireille

Un petit coucou à vous qui avez encore un blog sur OVERBLOG. Voilà plusieurs mois que je suis inactive ici mais régulière sur mon FACEBOOK. Depuis les changements sur la nouvelle plateforme j'ai cessé de poster des articles par faute de personnes disponibles sur OB ou qui ont tout simplement quitté vers d'autres plateformes. Je ne sais pas les dernières nouvelles d'ici... si les communautés fonctionnent toujours... etc. Je suis en période de réflexion à savoir si je vais transférer aussi mon blog ailleurs ou bien le continuer ici ou encore simplement le garder inactif. D'ici là je ne supprime rien. Je vois aussi qu'il y a maintenant beaucoup de publicités sur nos pages ce qui est moins agréable. Je ne sais pas si c'est parce que mon blog est inactif ou si c'est ainsi pour tous les blogs sur OB. 

Je vous laisse pour le moment et au plaisir de vous relire...
A bientôt, Mireille

 101014.JPG

Publié dans Moments de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonsoir MIREILLE<br /> <br /> <br /> t bien contente de t retrouver et oui la PUB sur les blogs ils y en a beaucop même sur celui que tu ira j espère que cela va e je te souhaite un excellent Dimanche caresses à ton chat et profite<br /> bien à bientôt DANIELLE<br />
Répondre
J
<br /> Ça y est inscrite sur ton nouveau blog !!!!!!<br /> <br /> <br /> À bientôt<br />
Répondre
K
<br /> tu peux transférer ton blog sur ekla sans perdre les articles ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Salut Toi,<br /> <br /> <br /> Et oui il y a longtemps que tu as disparu pour migré sur fb. Je ne peux t'y retrouvée puisque j'ai juste les fesses de Kirill bouc et que ce n'est pas connectable <br />
Répondre
N
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles Mireille! J'ai migré, comme beaucoup sur eklablog, mais je ne m'y sens pas aussi à l'aise que sur over-blog...<br /> <br /> <br /> Cet été j'ai pensé à toi car j'ai fait un magnifique circuit dans les "rockys mountains" canadiennes, j'ai beaucoup apprécié. <br /> <br /> <br /> Je suis aussi sur facebook...<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée, il doit commencer à faire froid au Canada!!<br />
Répondre