Cartes postales de Domi

Publié le par Mireille

Autres cartes que j'ai reçues la semaine passée
et que je partage avec vous.

Cette fois-ci de Domi 


carte-Domi-mai-2012---1.jpg
Alpes-Maritimes
Le Vieux Village de Roquebillière - France


carte-Domi-mai-2012---2.jpg

carte-Domi-mai-2012---3.jpg
Les Adus
Le Parc du Mercantour - secteur Salèse


carte-Domi-mai-2012---4.jpg

carte-Domi-mai-2012---5.jpg
Vallée de la Vésubie
pittoresque région des Alpes du Sud
et où Domi habite


carte-Domi-mai-2012---6.jpg


Et en Corse du Sud



Merci à toi Domi pour ces beaux endroits que tu me fais découvrir
et ces souvenirs que tu partages avec moi.


Mireille XX

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Très beau partage Mireille !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Zoé bon vendredi à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> une bien belle promenade<br /> <br /> <br /> si tu m'envoie ton adresse je t'ne enverrais de chez moi bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est fait Missnefer par mail et j'ai vu ta réponse aussi. Mais je crois que tu as oublié de me laisser tes coordonnées?? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> certains paysages font rêver...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait ! cela nous donne envie de partir sur le champ... mais comme c'est pas évident, on va admirer toutes ces magnifiques cartes en rêvant <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu as été gâtée!! Je craque pour la première qui semble être une aquarelle.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées!! Pourvu que ça dure...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nicole, en effet la 1ère est une aquarelle, c'est inscrit au verso j'aurais dû l'écrire  bisous et bon<br /> mercredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tu as reçu de belles cartes, contente de te revoir sur le blog ! bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Khanel, oui bien gâtée ! merci moi aussi contente de te relire :)<br /> <br /> <br /> <br />