Cartes postales reçues

Publié le par Mireille

Bon lundi à vous,

Vendredi, en fin de journée, j'ai reçu du joli courrier
que je partage avec vous aujourd'hui 
   

de Mireille1
 
http://mireio.over-blog.com/

Ces deux superbes cartes



Mireio-mai-2012--1.jpg
Les bories


Mireio-mai-2012--2.jpg
Carte fleurie


Mireio mai 2012 -3

Une jolie enveloppe et timbres floraux



de Zoé et Gavin
http://gavin.fi.over-blog.com/


Zoe-et-Gavin-mai-2012--1.jpg
de Gavin à Mimi 


Zoe-et-Gavin-mai-2012--2.jpg
Carte humoristique
Série : Les beaux dimanches après-midi


Zoe-et-Gavin-mai-2012--3.jpg
Le monument aux Girondins - Le Pont de Pierre -
La cathédrale St-André - La place de la Bourse


Zoe et Gavin mai 2012 -4
Et ce joli signet " zen " qui va m'accompagner
dans ma prochaine lecture !



Un grand merci à vous deux
Mireille et Zoé

Ça fait chaud au coeur


Mireille XX

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Tu as reçu de belles cartes, je me demande ou sont les bories en provence car je n'ai pas vu.<br /> <br /> <br /> je pense que tu fais partie des échanges de cartes?<br /> <br /> <br /> À bientôt et je continue mon retard.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'en ai reçu beaucoup depuis avril que j'ai mis en album photos sur mon blog, je suis inscrite à la communauté Folie des cartes postales. Vraiment agréable. Ne t'excuse pas pour le retard...<br /> tu fais quand et comme tu peux chère Nadia <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique, elles t'ont bien gâter.<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille bonne soirée Bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cstcent, oui vraiment de belles petites surprises :)) merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elles sont toutes belles, j'aime bien l'escargot géant, le chat est bien sympathique et le signet aussi. Bises Domi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Domi, oui un beau petit colis toutes ces cartes variées :)) vraiment agréable ces moments. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Contente que celà te fasse plaisir Mireille !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Zoé, un petit bonheur et on se sent plus près ainsi que juste le virtuel !! merci encore à toi chère Zoé et  Gavin aussi  XX<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> joli partage, jolies surprises de la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée, bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tata Tounette, oui vraiment de beaux moments entre les blogueurs et j,adore !! si tu es intéressée on peut échanger nos coordonnées :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />