Citation

Publié le par Mireille

chut.jpg

" Ne laisse pas tes oreilles être témoins
de ce que tes yeux ne voient pas;
Ne laisse pas ta bouche dire des choses
que ton coeur ne ressent  pas. "

Anonyme


Publié dans Citations et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Soit tout simplement honnête avec toi même !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> La priorité avant d'être capable de respecter et être honnête avec les autres. Suis d'accord avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est ce que tout le monde devrait faire... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui bien d'accord, le monde serait meilleur sur bien des points !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir MIREILLE<br /> <br /> <br /> merci de cete très belle citatation et cette image et une beauté bisous Danielle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci passe une belle journée Danielle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir mireille<br /> <br /> <br /> Seul se qui se préocupent de toi peuvent t'entemdre lorsque tu est silencieux<br /> <br /> <br /> «Lorsque je suis silencieuse, ce n’est pas parce que je n’ai rien à dire, c’est parce que je ne crois pas que tu sois prêt à entendre ce que je pense»<br /> <br /> <br /> je ne sais plus qui sont les auteurs<br /> <br /> <br /> belle fin de semaine colorée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Cocci, en effet le silence parle beaucoup et lorsqu'on est avec une personne qui nous comprend il comprend aussi que le silence est parfois nécessaire. Merci pour ces paroles je ne<br /> connaissais pas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> sois vrai  à chaque instant de ta vie, c'est effectivement le plus important!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas toujours évident mais la meilleure chose à faire oui ! bonne journée Mansfield<br /> <br /> <br /> <br />