Haïku - soleil

Publié le par Mireille

haiku1.jpg

 photo janvier 2012

 

Café à la main
Rayons de soleil frileux
Un doux mélange

 

Mireille


Publié dans Écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très joli duo photo et haïku. J'aime beaucoup. Bravo et bienvenue parmi la communauté<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi <br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je suis contente de partager des haïkus avec d'autres personnes qui en font aussi, au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un café frappé d'un nuage de soleil ... un bon réveil matin !<br /> <br /> <br /> Merci Mireille, à vendredi !<br /> <br /> <br /> Plume .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Plume. oui à vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> un haiku d'actualité<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> En effet ! merci Josette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bienvenue dans la communauté "le Coucou du Haïku" que j'administre avec Mamylilou .<br /> <br /> <br /> Merci de passer sur nos blogs afin de nous laisser ton adresse e-mail afin qu'on puisse t'envoyer la dernière Newsletter avec les thèmes dque nous proposons chaque vendredi.<br /> <br /> <br /> Les autres jours , les publications d'haïku, tanka ..sont les bienvenus sur tout sujet. <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Alice, merci de m'avoir accepté dans cette communauté j'adore les haïkus. D'accord je passe te laisser mon mail. Au plaisir de partager !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça me plait !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi.  Dani<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dani XX<br /> <br /> <br /> <br />