I'll Remember You - Elvis Presley

Publié le par Mireille

Grande fan de Elvis Presley depuis toute petite, j'adore particulièrement ses balades comme celle-ci qui est l'une de mes préférées et que je partage avec vous.   

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonsoir MIREILLE<br /> <br /> <br /> merci de ta réponse c est vrai que c était un bon chanteur et le chouchou de ces dames par commencer par moi bisous Danielle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toute une vie cet homme j'ai bcp de livres chez moi que j'ai lus et des dvd il a marqué bien des gens. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour ces souvenirs !<br /> bon week-end<br /> bises<br /> jean-marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Jean-Marie contente que cela te plaise oui de bons souvenirs. Bon WE !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> BONJOUR MIREILLE<br /> <br /> <br /> tu as eue raison de ce beau partage que tu nous offre ce CHANTEUR EXTRA je suis comme toi dans ma jeunesse je le mettais souvent bien sur nous n avons pas le même ÄGE MDR mais toute même j<br /> adorais l écouter prends bien soins de toi et caresses à MIMI excellente Matinée bisous Danielle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon père était un grand fan de Elvis et avait tous ses disques donc je me suis habituée très jeune et je l'écoute encore très souvent chez moi et lis beaucoup de livres à son sujet. Bon WE<br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> coucou Mireille, bien contente de te revoir sur le Net , super au réveil d'entendre Elvis , j'adore , merci du partage , bonne journée , gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Rando plaisir pour moi aussi de te retrouver ici :) merci d'appécier de doux moment avec Elvis, bon WE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Voilà 36 ans qu'il s'en allait chanter là-haut.... Merci Mireille, bon W-E, bises de jill<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui et pourtant on le croirait toujours vivant il a tellement marqué la musique il est demeuré dans le coeur des gens bisous et bon WE Jill<br /> <br /> <br /> <br />