Musée Grévin à Montréal

Publié le par Mireille

Partage de quelques photos suite à ma visite
au Musée Grévin ce week-end au centre-ville de Montréal

DSCF2473.JPG

Départ pour le Musée Grévin

DSCF2489.JPG

Barack Obama

DSCF2477.JPG

Ginette Reno

DSCF2474

Dr House

DSCF2479.JPG

Stéphane Rousseau

DSCF2492.JPG

John Lennon et Yoko Ono

DSCF2499

Steve Jobs

DSCF2509

Harrison Ford

DSCF2517.JPG

Tom Hanks

DSCF2518

Robert De Niro et Al Pacino

DSCF2519.JPG

Marilyn Monroe

DSCF2521.JPG

Michael Jackson


DSCF2523.JPG

René Angelil

DSCF2526.JPG

Elvis Presley

DSCF2532

Publié dans Moments de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Tu en as vu du beau monde Mireille. C'est ici sans doute l'endroit où se concentrent le plus de personnalités, et où on a la chance d'approcher ... des fantômes. Moi aussi j'y ai été, je dois<br /> dire que c'est assez impressionnant. Bonne fin d'après-midi, à bientôt. Caresse à Mimi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Couocu Thaddée, oui un musée vraiment agréable et impressionnant à voir ! bon WE à toi et merci pour Mimi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et tu n'as pas peur que Céline t'arrache les yeux en te voyant poser avec son René ???<br /> <br /> <br /> Merci pour ce très joli reportage qui m'a changé les idées.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamacat, AHAH !! Céline était juste devant lui mais je suis plus impressionnée par René :))  fais plaisir bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces photos j'adore.<br /> <br /> <br /> Ca me rappelle quand j'avais été voir le musin Grévin à Paris et celui de Mme Tussauds à Londres.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ulysse, des musées à voir absolument tellement ces personnalités semblent réelles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles statues dont certaines tres ressemblantes<br /> <br /> <br /> j'adore Marylin et Harisson ford ils sont aussi ici a Paris<br /> <br /> <br /> belle journee je vois bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il y en a bcp qui semblent vraiment réelles très bien réussies ! Marylin vient tout juste d'arriver durant le temps des Fêtes :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Spectaculaire ses personnages. Tu t'es trouver un bon imprésario :))<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille merci de se partage j'ai bien aimé  Bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Catcent, en effet vraiment impressionnant à voir ce musée. Et quand j'ai vu Angelil j'ai tout de suite voulu me faire photographier avec lui je l'ai toujours bien aimé :) Bonne journée à<br /> toi et au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />