Un coucou de MIMI

Publié le par Mireille

Coucou les chatmis !
J'espère que vous allez bien
Juste pour vous montrer que je n'ai pas changée
Suis toujours aussi mordue de l'ordi
Veut savoir tout ce qui se passe !

Prenez soin de vous, à bientôt
Câlin de MIMI

Mimi-novembre-2013--2.JPG

Mimi novembre 2013

Publié dans Ma chère MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Mimi, quel bonheur de te revoir ! Un gros bisou à toi et à ta maman, belle soirée à vous deux, il doit neiger chez vous, chez moi aussi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Thaddée, suis super contente d'avoir de tes nouvelles ca faisait un long moment !! j'espère que tu vas bien. On attend de la neige bientôt au Québec. Au plaisir de te relire chère Thaddée<br /> :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BISOUS ET BON SAMEDI DANIELLE<br />
Répondre
B
<br /> C était super sympa bisous Danielle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> fait plaisir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonsoir Mireille<br /> <br /> <br /> Pas étonnant que Mimi est attiré par l'ordinateur, attention à la souris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Rouergat, MIMI adore tout ce qui se passe sur l'ordi !! elle est toujours près de moi lorsque je suis avec mon ordi :) bon vendredi à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisousssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cerise, merci et bon vendredi à toi !<br /> <br /> <br /> <br />