À propos des mandalas

Publié le par Mireille

Bonjour, étant de retour depuis cette semaine sur Overblog, après quelques années, je suis heureuse de me joindre à une communauté spécialement créée pour les mandalas. À cette période, j'avais partagé sur mon blog plusieurs mandalas que j'avais soit dessinés moi-même, soit créés par ordinateur ou coloriés dans des cahiers. C'est une amie blogueuse, Elie, qui m'a fait connaître les mandalas et m'a transmis sa passion pour ceux-ci.

Je n'ai pas eu la possibilité de les partager avec d'autres personnes au travers une communauté. Donc, c'est avec grand plaisir que je publierai ici ces mandalas, précieusement gardés, ainsi que mes nouveaux et des images reflétant des mandalas "nature" que j'adore contemplés et qui nous entourent chaque jour de la vie.

Pour terminer, je joins cette suggestion de livre que j'ai acheté en 2008 et qui est vraiment intéressant.

Au plaisir de partager avec vous,
Mireille

livre-mandalas.jpg

Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> J'aime beaucoup cette phrase tirée du livre "le mandala nous fait découvrir une façon créative et unique de concevoir sa position dans l'univers". Il nous aide à nous connaître en révélant<br /> nos richesses et potentialités !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Orelys<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout à fait d'accord. C'est pour cette raison que j'aime beaucoup les mandalas "nature" qui nous entourent au quotidien. On y retrouve beaucoup de créativité dans la nature.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le mandala présenté est chargé de symbolisme, le livre a l'air bien intéressant, je vais essayer de me l'acheter, merci pour le partage, Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique le mandala sur ce livre en effet ! Tu n'auras aucun problème à le trouver il est en vente partout. Je l'avais fait venir d'une librairie d'ici mais je l'avais aussi vu sur<br /> amazon.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sublime la couverture de ce livre.. vraiment de quoi montrer qu'un mandala, ce n'est pas "plan-plan"... c'est tout un art.<br /> <br /> <br /> Plus qu'à trouver le bouquin.<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la communauté !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ava, merci de ton passage. Oui je trouve aussi la couverture de ce livre très belle et c'est vraiment un bon livre aussi. Au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est avec grand plaisir que je découvre ta passion pour le mandala. Bienvenue sur la communauté !<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maous, merci pour ton accueil. Je suis bien contente de partager dans cette communauté, bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Celui-là je ne connaissais pas!<br /> <br /> <br /> Merci et Belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Elie, très intéressant ce livre. Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />