Mandala - Épanouissement

Publié le par Mireille

" La vie c'est comme une fleur, elle a besoin
de soleil et de pluie pour s'épanouir. "

" Trop de fleurs s'épanouissent sans être vues. "

" Laisser libre l'être qu'on aime pour le voir s'épanouir.
Comme une fleur, il n'en sera que plus rayonnant. "

Anonyme

    mandala 090612

Mandala colorié
Cahier " Les Saisons de l'Âme "
   
Mireille

Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore, belle harmonie dans les couleurs,<br /> <br /> <br /> je reconnais bien les  livres conseillés,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Domie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domie, oui tu connais bien les livres c'est de toi que j'ai connu ces livres aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel joli extrait de cahier !<br /> Je trouve les couleurs magnifiques. Nous avons besoin de ces couleurs féminines et douces.<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maous, merci j'ai bien aimé colorié ce mandala très doux ^^ bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J' aime beaucoup ce Mandala plein de belle couleurs qui complète cette<br /> <br /> <br /> belle citation.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Pivoine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Pivoine, contente de te relire : merci c'est gentil ton mot, au plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime le texte et la mandala.<br /> <br /> <br /> Tu es dans le 4ième âge...hihi je ne crois pas.<br /> <br /> <br /> À bientôt Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) eh bien pour le 4e âge je ne sais pas mais en répondant à toutes les questions à savoir si je me rappelais les items bien OUI !! Je ne sais pas pourquoi il parle que du 4e âge j'ai 51<br /> ans et je me rappelle très bien de ces choses à part 2 ou 3 ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe fleur en pelin épanouissement, une belle harmonie, beaucoup de lumière, c'est la joie de vivre, félicitations Domi. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domi, et je me suis fier au dessin du livre et l'ai fait ensuite avec mêmes tons ce qui a donné cela ! j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />