Cartes postales reçues

Publié le par Mireille

Bonjour à vous, je partage avec vous mes dernières cartes postales que j'ai reçues  durant les deux dernières semaines. Elles sont vraiment superbes et très originales aussi. Merci pour vos belles pensées au travers vos cartes, c'est très apprécié  Pour l'automne, j'aurai quelques cartes à partager à mon tour, couleurs d'automne du Québec.

Bisous Mireille


De Sereine

Sereine-sept-2012--1.jpg

Sereine-sept-2012--2.jpg


De Marilène

Marilene-sept-2012--1.jpg
           
Marilene-sept-2012--2.jpg
           
De Rando

Rando-sept-2012--1.jpg

Rando-sept-2012--2.jpg

Histoire des timbres

Rando-sept-2012--1a.jpg

Villa Palladienne de Syam

Cette construction singulière était la demeure des maîtres
des forges qui se situaient à proximité.
www.chateaudesyam.fr


Villa Majorelle à Nancy

Cette villa Art nouveau, conçue par l'architecte Henri Sauvage
a été commandée par l'ébéniste et ferronnier d'art Louis Majorelle.
www.ecole-de-nancy.com



De Ema


Ema-sept-2012.jpg

De Danielle

Danielle-sept-2012.jpg

De Mireio

Mireio-sept-2012.jpg

Et de Béakimcat

Copinaute avec qui je partage depuis plusieurs années déjà et qui est une passionnée des chats et félins comme moi et avec laquelle je partage sur Facebook de superbes images ! Cette carte et ce petit chat faits à la main par Béa , un livre de Anny Duperey " L'admiroir ", un guide touristique de la France " Les 100 plus beaux détours de France " et des cocottes au chocolat qui étaient délicieuses  !

Beakimcat-sept-2012--1.jpg

Beakimcat-sept-2012--2.jpg
           
Un GRAND MERCI à vous toutes, cela me fait chaud au coeur.
Je vous embrasse !
Mireille           



Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou...Mireille!<br /> <br /> <br /> je ne suis pas "ICIOULA ".:Laurette est à Tours......<br /> <br /> <br /> moi, ANNICK "la guyanaise", je suis à Cayenne.<br /> <br /> <br /> bisous....de Cayenne.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AH désolée je me suis trompée !! oui je sais tu es Annick :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as entièrement raison bisous dan<br />
Répondre
M
<br /> de belles cartes elles sont toutes sperbes j'adore<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours un grand plaisir recevoir des cartes et de découvrir ces endroits magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour tes réponses et bonne soirée bisous dan<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée à toi Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> sont toutes très belles!<br /> <br /> <br /> perso, il faut que je refasse mon stock de cartes pour envoyer!<br /> <br /> <br /> tu es sur la liste, bisous.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Icioula c'est un grand plaisir partager les cartes :) bisous et merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />