Citation Antoine-de-Saint-Exupéry

Publié le par Mireille

citation-saint-exupery.jpg

 

Publié dans Citations et pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Oui, on s'ouvre vers l'avenir !<br /> <br /> <br /> On tend les bras seulement<br /> <br /> <br /> Bises Mireille et des câlins à Mimi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On vit le moment présent et se prépare au jour le jour pour l'avenir. comme tu le dis si bien on tend les bras une ouverture :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout s'explique<br /> <br /> <br /> bious et bons changementas alors<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Missnefer...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bon alors, comme je ne vis qu'au présent, je n'ai donc rien à ranger <br /> <br /> <br /> ça m'arrange parce qu'aujourd'hui dimanche je n'ai qu'une envie : ne rien faire !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne chose : vivre dans le moment présent. Pas toujours facile à faire mais on apprend je pense ! profite de ton dimanche :))<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ DAN<br />
Répondre
M
<br /> je trouve que  tu es bcp dans l'ordre et le rangement en ce moment<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison Missnefer, un grand tournant dans ma vie en ce moment ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />