Jouer avec un laser

Publié le par Mireille

Bonjour les chatmis

Étant donné qu'il pleut aujourd'hui
et que je tourne en rond dans la maison
j'ai décidé de vous préparer 
deux petites vidéos !



Démonstration

" Jouer avec un laser "


Méthode sportive 



Et méthode zen  



Je vous souhaite une bonne journée !

Mimi  patte chat mini

Publié dans Ma chère MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Pauvre mimi, elle n,a jamais la satisfaction de l'attraper.<br /> <br /> <br /> Elle est joueuse.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AHAH non jamais et pourtant elle demande à chaque jour ce laser il faut que je joue avec sinon elle miaule jusqu'à ce que j'accepte :)) elle en raffole<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Chez moi ils aiment tous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais le plus est Noisette, Florus, Ambre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Perle, Bocage et Camargue en dernier.  Ils sont plus réservés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je vois un commentaire, non ça ne peut pas faire de mal aux yeux à condition de ne pas mettre le laser dans les yeux du chat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et tout dépend de la classe du laser,  la classe 1 et 2 ne risquent pas grand chose.<br /> <br /> <br /> Pour les autres classes, il faut se méfier, c'est dangereux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le mien est classe 2.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mimi joue tout le temps comme ça ou elle était fatiguée ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les miens courent comme des malades,  sautent, on dirait des kangourous   <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end.  Caresses à Mimi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Dani, je vois que c'est populaire aussi chez toi :)) Mimi elle adore elle en redemande tous les jours  pas<br /> croyable ! Même lorsqu'elle se fatigue à la fin elle joue couchée comme cela  en effet pas de danger celui-là<br /> mais il ne faut pas non plus fixer les yeux du chat avec. Bon dimanche à toi Dani XX<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Tu es  super Mimi  !!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien t'entendre miaouter !!!<br /> <br /> <br /> Calinous de Gavin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gavin, le laser est mon jeu préféré et un jour je l'attraperai ce point rouge  !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime beaucoup la zen attitude de mimi qui a tout compris Et qui s'amusait le plus dans l'histoire ?! Ce ne serait pas Mireille des fois ?! Je vous souhaite un bon week-end à toutes les deux, mes belles . Bisous à vous partager.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ymirose, tu sais Mimi me demande tous les jours pour jouer avec ce laser. Elle peut se placer et attendre très longtemps en miaulant si je ne joue pas avec elle !! elle adore courir après<br /> mais à la fin elle s'étend ainsi et continue de jouer quand même  Merci à toi aussi Ymirose<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Enervante la deux pattes ma pauvre minette ! Pas de risque pour les yeux avec le laser ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle me fait courir beaucoup pour mes exercices :)) mais c'est moi qui lui demande de jouer j'adore !! non pas de risque avec ces petits lasers. Il ne faut quand même pas fixer leurs yeux<br /> avec.<br /> <br /> <br /> <br />