Journée aux pommes

Publié le par Mireille

Dimanche, météo un peu froide, 9 celcius. Mi-nuageux, mi-ensoleillé, besoin d'un bon manteau et de gants. Mon fils et moi sommes allés aux pommes  Des moments bien agréables passés ensemble. Rougemont, à 40 minutes de chez nous. Endroit où nous allons depuis que mon fils est tout petit ! Nous avons empli trois gros sacs de pommes (20 lb chacun). Un pour lui, un pour son père et un pour moi. Au menu : croustade et compote aux pommes  Nous avons aussi acheté du fromage, du salami, de la gelée, du jus et des beignets aux pommes à l'intérieur. Une belle journée qui a fait du bien tant moralement que physiquement !


Journée en images pommes 071012 -1
   
pommes-071012--2.JPG

pommes-071012--3.JPG

pommes-071012--4.JPG


pommes-071012--5-p.jpg


pommes-071012--6-p.jpg


pommes-071012--7-p.jpg


pommes-071012--8-p.jpg

 


pommes-071012--9-p.jpg


pommes-071012--11-p.jpg

 

pommes-071012--12-p.jpg

pommes-071012--13.JPG


Publié dans Moments de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu m'en donne l'eau à la bouche. De belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille bonne soirée Bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Catcent, ah elles étaient vraiment belles les pommes cette année, avec l'été qu'on a eu elles sont toutes rouges et délicieuses. Prêtes pour de la compote et des croustades :) merci et<br /> bon mercredi Catcent<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ah !! je connais pas la croustade...<br /> <br /> <br /> faudra donc que tu me fasses goûter !!<br /> <br /> <br /> Hihi!!<br /> <br /> <br /> Tu croyais y échapper !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est tellement bon chaque fois mon fils me demande de lui en faire. Ce sont des pommes en dessous et un mélange d'avoine, cassonnade et farine dessus. Cuit au four cela devient croustillant<br /> et avec les pommes en dessous c'est vraiment succulent chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un bar à soupe : ce n'est pas en bretagne (pays d'alcoolo) que tu verrais çà <br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL !! tu m'as fait bien rire Sereine :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Manger des pommes comme dirai l'autre<br /> <br /> <br /> Un beau reportage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI manger des pommes et faire cuire des pommes :)) ça sent bon ! merci Christian<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une escapade champêtre qui a l'air de vous avoir bien réussi dis moi?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mansfield, oui une superbe journée où on a bien profité de bons moments là-bas mon fils et moi :) merci<br /> <br /> <br /> <br />