Les félins - le film

Publié le par Mireille

Un film que j'ai très hâte de voir
LES FÉLINS de Walt Disney

Publié dans Animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je l'ai vu .. Très beau film, et techniquement réussi, je lui reproche juste d' être un peu anthropomorphique ..<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Tyaz, merci de l'info... c'est dommage de ce côté j'aime pas trop moi non plus lorsque c'est ainsi dans les films d'animaux.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon fils l'a vu cet après-midi et me l'a chaudement recommandé . Bonne soirée Arlette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Arlette, merci pour l'info ! La bande-annonce est de toute beauté ça donne vraiment le goût de le voir on dirait Le Roi Lion en film  Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je veux le voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!! merciiiiiiiiiii !! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ! Bien hâte moi aussi il est au cinéma présentement ici au Québec. Peut-être chez toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />