Mon sosie

Publié le par Mireille

Trop COOL !
En plus de me faire de nouveaux CHATS amis ici, 

je viens tout juste d'apercevoir mon sosie  !!

C'est Colibri.

Allez voir sur ce lien sa photo !
 

http://colibri-et-eowin.over-blog.com/article-des-betises-des-betises-97560069.html



 

Et moi

profil mimi

Mimi

mimi grattoir 2


Publié dans Ma chère MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> effectivement, il y a un air de famille entre les 2 chats, les 2 photos sont belles et les félinss magnifiques  et en bonne santé, Domi de domandalas.over-blog.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Colibri est plus pâle que Mimi. Mais en terme de traits ils sont pareils ! Merci Domi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je reviens, je trouve qu'ils n'ont pas la même expression du tout,s'ils avaient la même couleur, ils se ressembleraient plus.Je trouve que mimi a meilleure expression,plus douce, elle est belle<br /> ta mimi.<br /> <br /> <br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nadia-vraie, merci de ton passage. La perception de chacun je crois. Colibri est plus pâle mais je trouve une grande ressemblance au niveau des traits. Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'ai vu chez domino et je disais à la fin que je me demandais si ce n'était pas le même, je crois bien car je les ai mêlés...je pensais que c'était la photo du bas qui était le sosie...hihi,<br /> j'avais raison mais je n'ai pas regardé la ressemblance avec colibri, je vais retourner.<br /> <br /> <br /> Bon lundi Mireille.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai mis, dans le blog de Colibri et d'Eowin, deux liens vers l'article "Mon sosie !" de ton blog :<br /> <br /> <br /> Un se trouve dans l'article "Papillotte"<br /> de mon blog.<br /> <br /> Et l'autre se trouve dans la réponse que j'ai faite à ton commentaire sur mon article"des bêtises ... des bêtises !"<br /> <br /> <br /> <br /> Bon démarrage pour ton blog !<br /> <br /> <br /> Des caresses à Mimi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, oui je susi passée sur un des deux liens, c'est super ! Merci pour le blog, c'est mon retour sur OB depuis qq années que j'étais partie et suis contente de revenir :) bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou Mireille           super Mimi et son sosie, surtout que lorsque j'avais fait " le sosie de Domino " je demandais si les chats des<br /> copinautes avaient leurs sosies . alors je vais faire un billet avec Mimi et son sosie . si tu le permet . bonne journée     chamitiés<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Domino, une bonne idée les sosies en effet ! Aucun problème pour le billet tu peux prendre photo si tu as besoin aussi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />