Mandalas création 11 - la nature

Publié le par Mireille

En nous d'innombrables rêves attendent le moment
de germer, de faire des racines et de naître, de mourir
 en tant que graines... pour se transformer en arbres.

Jorge Bucay



Mandala Arbre

mandala-arbre.jpg

Mandala végétal

mandala-vegetal.jpg

    29 avril 2012

Du cahier Atelier Mandalas
" Pour se relier aux énergies de la nature "
Sandrine Bataillard


Publié dans Mandalas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Ils sont beaux tes mandalas ! J'aime beaucoup l'Arbre ! Remarque, rien d'étonnant, j'aime tellement les arbres ! Bisous, Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Ymirose, merci c'est gentil ! oui les arbres sont magnifiques et très intéressants à faire dans les mandalas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique. J'adore énormement les arbres dans les mandalas, il exprime une force incroyable et représente le Soi dans son intégralité, aspects physique, émotionnel et spirituel.<br /> Le moment présent s'invite dans tes mandalas. Merci pour ce superbe moment de partage.<br /> Bien amicalement, Maous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maous, tu as raison pour les arbres et comme toi j'adore aussi dans les mandalas comme sur des photos, images et bien sûr nature !! l'arbre est très représentatif dans la vie et il<br /> représente aussi le père et la sécurité :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ils sont splendides, queleleénergie effectivement on voit là dedans, jolie citation les accompagnant tellement vraie, merci Domi <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Domi, je me sentais dans cet élément j'en ai colorié deux de suite :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J4AIMAIS FAIRE DES MANDALAS MAIS INVALIDE A 80% JE MESERS TRES MAL DE MES DOIGTS JE CREAIS DE BIJOUX EN VRAIS GEMMESJ AI DU TOUT ARRPETER HEURUSEMENT J AI MON BLOB ET MES COPINAUTES VOULEZVOUS E<br /> ËTRE?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Camille, merci de ta visite et de ton mot c'est gentil :) je passe sur ton blog avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique! Que de nature qui donne de l'énergie! bravo!<br /> <br /> <br /> belle journée!<br />
Répondre
M
<br /> Merci Elie, j'ai bien aimé les colorier aussi :)<br /> <br /> <br />