Mimi et ses deux chaises

Publié le par Mireille

Coucou les chatmis, voilà un petit moment que je n'étais pas passée vous donner de mes nouvelles. En fait c'est pas de ma faute c'est ma maîtresse qui est occupée avec plein de trucs à la maison et pour son fils aussi. Là je lui ai dit " Mireille faudrait bien que tu prennes un moment pour moi et mon blog  j'ai des nouvelles de saison moi là à donner à mes chatmis !! "

Je vous ai donc préparé un petit article sur mes chaises de balcon. J'avais bien dit que jamais je ne changerais de chaise balcon, c'est la verte ma préférée pour dormir, regarder mes oiseaux et tout ce qui se passe dans le voisinage. Jusqu'ici Mireille a respecté mon choix...


sieste-balcon2.JPG

Ben voilà ! La semaine passée, elle est arrivée avec un truc brun et elle l'a installé à côté de moi sur le balcon.


mimi-190512--1.jpg
" Eh Mimi viens voir notre nouvel ensemble... c'est beau hein ! En plus tu as une nouvelle chaise pour toi ".


mimi-190512--2.jpg

" Ouais mais elle n'est pas verte. Tu sais bien que j'aime le vert. Non je te laisse les deux chaises pour toi toute seule ! je préfère la mienne".


mimi-190512--3.jpg
Comme tu veux Mimi. HUMM... vrai qu'il a l'air quand même bien ce petit coin. Je peux pas laisser tout cela à Mireille quand même. Et si je l'essayais??


Mimi-190512--4.jpg

WOW ! c'est pas croyable la couleur est exactement comme mon pelage  presqu'un camouflage et je suis encore plus près des oiseaux  Ah toi je t'ai bien à l'oeil ! Si je t'attrape tu ne viendras plus me narguer en sifflant et en me regardant comme cela petit.

   
moineau1-mimi.jpg
C'est vrai que t'es quand même mignon et sympa de venir me tenir compagnie  t'as vu ma nouvelle chaise??

moineau2-mimi.jpg

Bon laquelle des deux je prendrais bien maintenant...  celle-ci? non celle-là  Ah pas encore un casse-tête à chaque jour


Mimi-190512--5.jpg


À venir : Mimi et la canicule, Mimi et le jardinage et Mimi avec son griffoir

Calin et à bientôt les chatmis !

Mimi  patte chat mini


Publié dans Ma chère MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> salut belle MIMI, alors laquelle tu vas prendre comme chaise, moi Ophelie j'ai que le fauteuil sur le balcon et Fany<br /> sa caisse en carton. mais le temps n'est pas aux sorties, faute de soleil. caresses belle Mimi de tes copines et bisou a Mireille, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mathilde, contente de ta visite ^^ c'est gentil. Oui Mimi en profite pour se promener sur toutes les chaises maintenant, elle a même pris possession de la 3e... la MIENNE !!! :)) bisous<br /> et un beau WE à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cruel dilemme !!! choisis en fonction du soleil !!!! et sois gentille avec l'oiseau, hein mimi !!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Minouche, j'ai décidé de me servir des deux  !! oui promis pour l'oiseau je ne fais que le regarder<br />  !! câlin<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que tu es mignonne Mimi !<br /> <br /> <br /> Elle te plait cette nouvelle chaise !!<br /> <br /> <br /> Tout ce qu'il faut pour surveiller ton balcon et ...nous offrir ton bedou !<br /> <br /> <br /> Tu es tout contente <br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de coups de papatte et des ronrons<br /> <br /> <br /> Ton Gavin ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Zoé et Gavin, merci à vous :)) oh oui elle me plaît bien en fait tout ce que Mireille apporte à la maison cela me plaît bien  !! câin à toi Gavin et bon lundi à vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le deux ! et puis il y a le coussin très important aussi !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Christian, ah oui je garde les deux et en effet le coussin est très important dans le choix !! bon lundi et au plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mais c'est super Mimi, tu as le choix et un conseil, garde les 2 et change de tempsen temps; tu vas voir, c'est bien de changer de coin. Toujours la même chaise, ce n'est plus dans le coup; foi<br /> de Fifille.<br /> Gros ronrons.Fifille <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Fifille, oui je vais suivre ton conseil et garder les deux  très pratique en effet !! câlin à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />