Mimi et portable -1

Publié le par Mireille

Il y a trois mois, je me suis achetée un nouveau portable.
Lorsque je suis arrivée chez moi, j'ai sorti le portable
du sac et déposé le sac sur la table. Tout de suite, Mimi
 l'a adopté et m'a clairement signifié que c'était SON lit  

sac-portable1.jpg   
Avec ses pattes, Mimi tient bien SON sac !

    sac-portable-2.jpg
Bien concentrée sur une vidéo de chats sans laisser le sac !
    sac-portable-3.jpg

     
On
commence à élargir son territoire... rusée la Mimi !

sac-portable-4.jpg

On se rapproche doucement... sans que ça paraisse trop
(article à venir où elle prend possession de l'ordi !)

sac-portable-5.jpg
Et un petit coucou !



Tout récemment, j'ai récupéré mon sac portable
et l'ai remplacé par un coussin que Mimi a eu à Noël...
disons qu'elle n'a pas apprécié sur le coup !

À suivre...


Publié dans Ma chère MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tu regarderas mon presque zoo 5       ....<br /> <br /> <br /> Bisous Mireille bon jeudi  bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis intriguée !! je passe chez toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbes tes photos !<br /> <br /> <br /> Ce coussin est tout de même plus confortable  pour elle et ça ne l'empêchera pas de vivre sa passion et de pianoter de temps en temps sur ton ordi <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mieux avec le coussin en effet ! Je vais mettre d'autres photos bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tant quel ne fera pas comme Césarine et arracher quelques pitons :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Mireille Bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Catcent, AHAH ! c'est pas vrai Césarine a fait ça !! J'ai d'autres photos à venir tu vas voir comment elle est sur le clavier :)) Je ne le laisse jamais ouvert si je ne suis pas là sinon<br /> elle a tendance à se promener sur le clavier !!! Alors merci pour le conseil  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est adorable cette mimi, c,est drôle de la voir regarder l'écran de l'ordi et de la voir couchée très près...tu ne devais pas être trop loin d'elle non plus.<br /> <br /> <br /> Ton blog fonctionne bien Mireille et j'aime ta photo de lever de soleil,tu as bien réussie.<br /> <br /> <br /> Amicalement et à bientôt Mireille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI elle était près de moi ! en fait elle est toujours près de moi dans la maison :)) Elle est très câlineuse Mimi. Je vais mettre d'autres photos avec elle et portable tu vas voir elle est<br /> encore plus drôle !! merci pour ton comm et ton passage chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Mimi ! tu es trop mignonne avec ton ventre tout roux ! Quelles belles photos !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton très gentil commentaire Mireille. Nous aussi Félix et moi on vous aime bien Mimi et toi du Québec. On vous trouve très sympa toutes les 2.<br /> <br /> <br /> Et tu as un tès joli calepin bleu ;-) A bientôt ! Gros bisou et caresse à la belle Mimi "voleuse" de sac .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou thaddée, merci c'est gentil :) Ça me fait plaisir Thaddée de te lire !<br /> <br /> <br /> <br />