Thème mars " Vos chats et la verdure "

Publié le par Mireille

Pour la communauté " J'aime les chats ", Zapi nous propose ce mois-ci le thème " Vos chats et la verdure ". Étant donné que je suis une chatte d'intérieur, même si je vais prendre ma bouffée d'air sur le balcon tous les jours , ma maîtresse m'a photographiée près des plantes du salon, un endroit où j'aime bien m'installer d'ailleurs ! Je ne manque rien

Vous remarquerez la neige à l'extérieur, eh oui c'est cela le QUÉBEC !! Photos prises le 1er mars 2012. Dire que je me balade chez des chatscopinautes et que c'est déjà le printemps chez eux... quelle chance les amis !

Trop hâte que toute cette neige fonde et que le printemps arrive pour aller acheter nos petites fleurs pour notre balcon

mimi-verdure-010312--1.jpg
Un autre matin tout blanc ! L'hiver est long...

mimi-verdure-010312--2.jpg
Par chance que j'ai ma petite verdure à l'intérieur !

mimi-verdure-010312--3.jpg
Ah ben... le lys de paix va avoir des fleurs cette année. Super !

mimi-verdure-010312--4.jpg
Maman, tu veux poster celle-ci aussi pour " Vos chats et la verdure "

À bientôt les amis ! Mimi le chat patte-chat-mini.jpg

Publié dans Ma chère MIMI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Mimi a de belles plantes d'intérieur !<br /> <br /> <br /> Chez moi il n'y a qu'une variété qui pousse, pas assez de lumière...Par contre dehors, j'en ai tout plein !<br /> <br /> <br /> Coucou à Jill Bill, bonne fin de journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Zapi, et en ce moment j'ai plusieurs plantes qui ont des fleurs donc elle est bien entourée ^^ hâte que ça soit plus chaud ici pour mettre des fleurs sur le balcon !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Vraiment de belles photos de Mimi entourée de tes superbes plantes, j'ai aussi un lys de la paix qui m'a donné une petite fleur ... je m'en réjoui à chaque fois Gros<br /> câlins à Mimi et douce soirée ensemble<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Mimi ! Elle est tellement attachante cette petite ^^ Ah oui j'ai vu sur un de tes articles il n'y a pas longtemps ta fleur :) Cette année il a encore fleuri le mien et je prends des<br /> photos que je vais mettre bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ton passage Mireille, oui tu as mis des commentaires, c'est un grand plaisir, que tu me donnes, en regardant<br /> mes minettes, comme tu as pu le voir, elles sont filmées souvent. la dernière vidéo est superbe et drole, elle est sur mon mur FB.<br /> <br /> <br /> si il y du nouveau je t'en parle.<br /> <br /> <br /> demain je vais commencer a nettoyer les jardinières pour les préparer a recevoir les fleurs. bon dimanche et bisous mon amie, caresses a MIMi. je retourne voir l'association sur Fb<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai j'ai oublié de regarder la vidéo ! Bon, lorsque je repasserai je jetterai un coup d'oeil ! tu me donneras le titre de celle-ci stp. Avec le beau temps qui va s'installer oui on va<br /> pouvoir penser à nos petites fleurs ^^ Bon dimache Mélina XX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Mireille, bonne vivite dans les groupes de photos, regarde aussi la dernière vidéo en bas de la page<br /> d'accueil, tu vas rire, car avec ma voisine nous avons regoler.<br /> <br /> <br /> bonne journée, gros bisous caresses a MIMI des minettes<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Mélina, c'est fait ! Je suis passée ce matin avec Mimi  sur Woopets et en prenant mon café j'ai regardé<br /> les deux albums. J'ai bien aimé. Juste te dire que je ne retournerai pas cependant suite à mes comms laissés j'en ai pas mal ! S'il y a quoique ce soit, tu peux m'informer ici. Je t'embrasse et<br /> passe un doux WE avec tes minettes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et oui elles connaissent ce truc d'eau, quand elles le voyent autant dire que c'est la cavalcade. les noms de mes groupes, ne pouvant pas mettre plus de 50 photos, j'ai ouvert ces groupes pour<br /> mes Amours. et la il y en a, pas mal, dans les deux. et celui de mon amie Girouette et  Teddy.<br /> <br /> <br /> je ne suis pas encore habituée a ton blog, je cherche il y a tant de choses formidables, qu'il faut que je prenne une journée a tout regarder.<br /> <br /> <br /> ce jour comme le temps est beau atant aller faire une bonne marche.<br /> <br /> <br /> bisous Mireille passe une bonne journée et caresses a MIMI belle adorable minette, tu as un trésor de MIMI<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Melina, je vais passer faire un tour ce WE... je ne laisserai pas de comm sur toutes les photos s'il y en a autant !! Mais je te ferai un coucou :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />