Transfert de blog et retour sur OB

Publié le par Mireille

Bonjour,

 

Et voilà.. Après mûre réflexion, me voici de retour sur OB ! Premier endroit où j'ai commencé à bloguer il y a quelques années et partagé avec de nombreuses personnes via les communautés. Je vois qu'il y a eu de nombreux changements aussi depuis et un peu perdue dans les paramètres pour créer mon blog ! Certaines choses que je ne me rappelle même plus comment faire... OUF... je vais avoir besoin de petits conseils je pense  !

 

Aussi, ayant un blog sur une autre plateforme, je suis présentement en train de transférer quelques articles que je désire conserver. Par la suite, je ferai le tour pour visiter les blogueurs et irai voir certaines communautés qui m'intéresseraient pour mes articles éventuellement.

 

Bien hâte de vous retrouver sur OB !

 

Au plaisir de vous lire,

Mireille

Publié dans Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Partir, revenir, ce n'est pas toujours évident.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toi sur ce blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue dans la Petite Fabrique d'écriture... je suis navrée d'avoir tardé à t'y accepter.<br /> <br /> Les jeux de la communauté sont visibles à l'adresse suivante : http://azacamopol.over-blog.com<br /> <br /> Merci de te joindre à nous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Quichottine, merci pour ton mot. Pour la Petite Fabrique d'écriture je n'y participerai pas cependant car j'ai déjà beaucoup de communautés à défi maintenant dont les haïkus et le bachot.<br /> Merci quand même je te souhait une belle journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mireille,<br /> <br /> A présent, nous te souhaitons la bienvenue parmi nous dans la communauté "Embellissons-nous la vie" gérée par notre amie l'écureuil bleu.<br /> <br /> Bonne journée.... bienvenue,<br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour et merci à vous deux c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Mireille,<br /> <br /> <br /> Nous te souhaitons un bon retour sur OB et la bienvenue dans la communauté de Mamylilou et Alice "Le coucou du Haïku".<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.... bienvenue,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à vous deux, merci pour votre accueil, c'est très gentil. Au plaisir de vous relire.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue Mireille !  Bises.<br /> <br /> <br /> Dani<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chère Dani ! contente de vous retrouver sur OB même si on partageait à l'occasion via mon ancien blog. A bientôt XX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Mireille,<br />  Tu m'as demandé une inscription sur la communauté "Mandalas:Voyage dans le cercle" et je souhaitais te connaître un peu plus, savoir quels genres de mandalas tu crées... Et oui, je suis une<br /> petite curieuse !<br /> Réalises tu tes mandalas toi même, ou fais-tu du coloriage ?<br /> En attendant ta réponse, Je t'envoie plein de bonnes pensees et d'encouragement pour la reprise sur over-blog.<br /> N'hésites pas si tu as des questions...<br /> Bien amicalement, maous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Maous, merci pour ton mot. Je t'ai laissé un message sur ton blog à propos des Mandalas. Je me souviens du temps où j'avais mon blog" Douces Pensées" ici que nous avions déjà<br /> partagé ensemble aussi ! A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />