Tulipes

Publié le par Mireille

Une promenade colorée

        tulipes 1 300412

        tulipes 2 300412
   
    tulipes 3 300412

    tulipes 5 300412

    tulipes 6 300412



    tulipes 7 300412

Photos - 30 avril 2012
Mireille

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Jolies tulipes! :-)<br /> <br /> <br /> si jamais, je t'ai tagguée sur mon blog pour un petit jeu avec 11 questions.<br /> <br /> <br /> libre à toi de participer ou pas! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Heidi, merci c'est gentil ton comm. Pour le tag, je suis désolée mais je ne participe pas aux tags, j'en ai fait longtemps mais plus maintenant, merci quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou mireille j't'envoie pleins de câlins....à demain <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Neopet pour ton coucou, j'apprécie ! bon vendredi à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'adore les tulipes ! Si ça te dis je t'ai taggué pour les 11 questions.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Yaneka, merci de ton passage sur mon blog, à mon tour je passe découvrir le tien... pas certaine cependant pour le tag... je ne participle pas aux tags désolée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Souvent les gens sont accro des roses, mais perso, une tulipe ... j'aime.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lorsque le printemps arrive, chaque fleur à sa place, son temps de floraison et sa raison d'être... la tulipe ouvre le bal à toutes :)) merci Sereine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe, elle sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à venir Mireille Bye<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Catcent :)) passé une bonne soirée. Suis allée à une séance de méditation avec une copine. J'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />