Image cocasse - chats 14

Publié le par Mireille

chat blanc fenetre
Eh Juliette c'est moi Roméo !
T'as oublié de mettre l'échelle !!


Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très amusant !!<br /> <br /> <br /> J'ai pris grand plaisir à feuilleter ton blog !<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fontaine, merci de ton passage et de ton mot c'est gentil :) au plaisir de découvrir ton blog à mon tour, je passe mardi ou mercredi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que ne fairait-on pas pour l'amour!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> AHAH tout à fait !! :))<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai éclatée de rires en lisant ton petit mot qui accompagne cette photographie...<br /> <br /> <br /> Je fais suivre <br /> <br /> <br /> A très vite<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Pauvre petit chou !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ces chats, de sacrés cascadeurs ! J'espère que Mimi ne se pend pas comme ça aux fenêtres !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUI ils sont trop curieux et très cascadeurs !! non Mimi ne fait pas cela et je suis au 2e balcon... j'espère !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bien marrante, merci Domi.<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />