Evolution d'une fleur d'hibiscus

Publié le par Mireille

    Je partage avec vous ce grand hibiscus jaune - une de mes plantes et
fleurs préférées - que j'ai eu durant plusieurs années et qui fleurissait
énormément. J'avais suivi l'évolution d'une de ses fleurs durant 10 jours.

Cet hibiscus m'a fait plus de 30 fleurs par été !


ÉVOLUTION FLEUR HIBISCUS

   hibiscus_boutonsfleurs.jpg 

bouton-fleur-hibiscus_1-copie-1.jpg

Fleur hibiscus 2

Fleur-hibiscus_3.jpg

Fleur-hibiscus_4.jpg

Fleur-hibiscus_5.jpg

Fleur-hibiscus_6.jpg

Fleur-hibiscus_7.jpg



Fleur-hibiscus_9.jpg

Fleur-hibiscus_8.jpg

hibiscus2.JPG


hibiscus4.JPG

Mireille

Publié dans Fleurs et nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique hibiscus, j'adore cette fleur !!!! c'est une de mes préfées avec le dipladénia et l'orchidée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Deux fleurs que j'affectionne beaucoup comme toi l'hibiscus et l'orchidée :) bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est quoi le lien , pour le défilé... Des blog...Merci beaucoup...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah c'est parce qu'il est invisible à cause de la couleur Nathalie, Sélectionne avec ta souris tu vas le voir dans le comm :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci beaucoup, pour ta réponse,<br /> <br /> <br /> bisous à toi Mireille....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nathalie fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très beau, on en a déjà eu un et ce sont de belles fleurs mais elles ne durent pas longtemps je pense.<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela dépend de l'hibiscus car j'en ai eu quelques-uns mais ils ne fleurissaient pas autant que celui-ci et avec lui j'avais des fleurs toute l'été ! je l'avais lorsque j'avais mon blog Douces<br /> pensées :)) un beau souvenir<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Cet hibiscus est magnifique, j'en ai eu mais jamais avec autant de fleurs, bonne soirée, bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Elysée oui c'est le seul hibiscus que j'ai eu aussi à faire autant de fleurs ! il me manque beaucoup par chance que j'ai gardé ces photos en souvenir :)) bisous<br /> <br /> <br /> <br />